Le mixeur Bosch MSM66020, puissant et précis.

Après l’anniversaire de ma mère, toute ma famille s’est mise à s’intéresser aux mixeurs en tous genres. J’en ai évidemment profité pour leur parler de mon site, et le nombre de visites à explosé! Mon frère à offert le mixeur Bosch MSM66020 à sa femme, et il m’a invité pour le tester avec eux. J’ai évidemment accepté l’invitation avec plaisir, et me suis rendu chez eux un peu avant l’heure du gouter, pour préparer une pâte à crêpe en suivant la recette secrète de notre père. Voilà ce que j’ai pensé du mixeur: Avis

8.8 Total Score
Un mixeur précis et puissant

Cet appareil offre un moteur puissant, et un réglage de vitesse ultra précis pour vous adapter aux besoins de votre recette. Il est également très agréable à utiliser, en plus d'avoir une longue durée de vie.

Efficacité
9
Maniabilité
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport qualité prix
9
User Rating: Be the first one!

Caractéristiques

Tout d’abord, commençons avec une liste des caractéristiques principales du mixeur Bosch MSM66020. Cela va permettre de le situer par rapport aux autres produits que j’ai testé:

  • Il s’agit d’une mixeur électrique classique alimenté sur secteur.
  • Son moteur développe 600 watts. C’est plus que le moteur du mixeur Bosch MSM 6150 que j’ai offert à ma nièce pour son appartement à Lyon.
  • Il est équipé de quatre lames en acier inoxydable.
  • Il bénéficie d’une garantie d’une durée d’un an, tout comme le mixeur Braun MQ 325 Spaghetti que j’ai offert à ma mère pour son anniversaire.
  • Il offre 12 niveaux de vitesse différents.
  • Il pèse 1,1 kilo. C’est bien plus lourd que le petit mixeur Moulinex DD100141 que j’ai aussi testé.
  • Ses dimensions sont de 6,2 centimètres de large, 5,5 centimètres d’épaisseur, et de 21 centimètres de haut.
  • Il est livré avec un bol hachoir et un verre doseur gradué.
  • Sa poignée est recouverte d’un revêtement “soft-Touch” agréable au toucher. mixeur et hachoir
Bosch MSM66020

Puissant et précis.

Avantages et description

Pour une fois, mon frère a fait le bon choix concernant le cadeau pour sa femme! Ce mixeur Bosch MSM66020 est un appareil de qualité, dont elle va se servir longtemps. Le mini bol hachoir livré avec l’appareil, que vous pouvez voir sur la photo ci dessus, est un accessoire que l’on retrouve régulièrement sur les mixeurs de qualité. Il permet de hacher finement des herbes, de concasser des noix, de hacher des viandes, et toutes sortes de tâches dans ce style. Son verre doseur est lui aussi bien pratique pour être sûr d’utiliser les bonnes quantités des différents aliments de votre recette. Vous pourrez même les mixer à même le verre, il est prévu à cet effet.

C’est un mixeur un peu plus lourd que certains que j’ai pu testé auparavant, mais il reste très maniable, et surtout très confortable d’utilisation. C’est aussi grâce au revêtement de qualité que vous trouverez sur la poignée.

Son moteur de 600 watts va vous permettre de venir à bout de tous vos aliments, et de réussir vos préparations sans laisser un seul grumeau qui traine. Ses quatre lames en inox sont aiguisées de manière à s’en assurer. Vous allez vous épater vous même en voyant les résultats de vos efforts dans la cuisine. Pour adapter le plus précisément possible votre action à la tâche que vous devez réaliser, le mixeur propose pas moins de 12 niveaux de vitesse différents. C’est l’un des mixeur les plus précis que j’ai eu l’occasion de tester.

Mon avis

Je suis fier de mon frérot qui a trouvé un cadeau qui plait à sa femme! Ce mixeur Bosch MSM66020 est complet et efficace, tout en restant accessible et très simple d’utilisation. Ses douze niveaux de vitesse vous laissent adapter votre mixage à vos besoins le plus précisément possible, et c’est vraiment agréable. Le moteur est puissant, les lames sont de qualité, et les résultats sont grandioses. En plus, il s’agit d’un produit qui va durer dans le temps grâce à la qualité des matériaux utilisés pour sa conception. Le tout est vendu à un prix plus qu’attractif, ce qui le laisse accessible au plus grand nombre. Rien à dire, Bosch nous prouve encore une fois qu’ils savent ce qu’ils font dans le domaine de l’électroménager.

Bosch MSM66020

Puissant et précis.